Nous croyons en la technologie. Mieux, nous croyons qu'une application intelligente de la technologie peut faire la différence, tant pour les organisations et leurs collaborateurs que pour leurs clients. C'est pourquoi nous traduisons nos connaissances et notre expertise en solutions ICT efficaces et nous préparons les organisations aux défis de demain. L'ICT ne constitue plus une préoccupation mais un avantage fondamental.

Qui cherchons-nous ?

Afin de soutenir notre développement, nous sommes à la recherche d'un First Line Support Engineer passionné. 

Si vous occupez ce poste, vous vous engagez à intervenir en premier en cas de problèmes. Vous travaillez à la première ligne du ServiceDesk mais vous pouvez aussi accomplir des missions chez un certain nombre de clients. Vous avez donc des contacts directs avec les clients ainsi que l'occasion de vous forger une expérience et d'apprendre rapidement au sein d'une équipe de collègues expérimentés.

Dans cette fonction :

  • vous êtes responsable du support sur site de première ligne chez l'un de nos clients
  • vous travaillez dans notre ServiceDesk et vous recevez et traitez les appels de support de première ligne de nos clients
  • vous êtes chargé de l'installation et de la résolution de problèmes avec les appareils clients,
  • vous enregistrez des licences et des garanties de logiciel, afin de faciliter la vie de nos clients,
  • vous êtes chargé de gérer, avec un field engineer expérimenté, le travail client dans des projets plus importants.  

Qui êtes-vous ? 

Vous vous exprimez correctement dans les deux langues (FR/NL ou FR/ANG) et votre maîtrise du français est impeccable. Vous êtes un professionnel ICT expérimenté qui prend plaisir à aider les utilisateurs finaux dans le cadre de leurs problèmes ICT. Aider les utilisateurs et chercher la solution la plus efficace pour un problème vous procure beaucoup de satisfaction ! Posséder une petite expérience constitue certainement un atout mais la motivation, l'envie d'apprendre rapidement, votre orientation clients prononcée et votre volonté de faire partie d'une équipe qui roule sont encore plus importantes.

Qui est Aurelium ?

Aurelium est une organisation dynamique qui laisse beaucoup de place à l'initiative et au développement personnel.

Nous avons le plaisir d'offrir à nos travailleurs :

  • un poste passionnant et varié
  • un package salarial intéressant avec un plan de développement élaboré individuellement qui nous servira de base de travail
  • un plan de développement personnel avec un accompagnement individuel
  • de nombreuses responsabilités et une grande autonomie dans l'accomplissement de vos tâches
  • un environnement de travail agréable
  • une formidable équipe de collègues.

Intéressé(e) ?

L'ICT et la technologie vous passionnent ? Vous souhaitez travailler dans un environnement motivant et enthousiaste avec de véritables spécialistes ?
Contactez-nous et transmettez-nous votre CV via le formulaire ci-dessous !