Aurelium, votre partenaire IT stratégique en matière de transformation digitale, vous propose désormais également des services gérés (Managed Services) ! En confiant la gestion de votre IT à nos experts, vos employés peuvent travailler efficacement et en tout sécurité, et ce n’importe quand et depuis n’importe quel endroit. Avec nos services gérés, nous poursuivons notre mission sans relâche: transformer la technologie en solutions concrètes qui contribuent à la réalisation de vos objectifs commerciaux.
Choix de plusieurs types de modules et niveaux de service
Aurelium propose plusieurs modules gérés comme Firewall, Desktop, Identity, Server...
Ensuite, vous pouvez également choisir entre 3 niveaux de service : Essential, Advanced et Premium, en fonction des services optionnels que vous désirez.
Modules disponibles
Avec les services gérés, vous pouvez facilement choisir d'externaliser certains composants ou l'ensemble de votre environnement informatique.
Les avantages d'Aurelium Managed Services
- Une équipe d'experts
- Une surveillance permanente
- Des conseils informatiques
- Une maintenance préventive
- Des coûts mensuels fixes
Les services gérés que vous pouvez choisir :
Votre support technique
Pour les modules auxquels vous souscrivez, vous choisissez un niveau de service sous-jacent. Cela vous permet de décider du degré d’assistance que vous souhaitez pour vos Managed Services.
Essential |
Advanced |
Premium |
|
---|---|---|---|
Personne de contact Consultant ou Shared ICT Manager expérimenté fournissant un soutien stratégique. |
Customer Advisor |
Shared ICT Manager |
Shared ICT Manager |
Réunions IT Réunions pour discuter de votre environnement informatique actuel et de vos projets futurs. |
Optionnel | 2 | 4 |
Ingénieur dédié Ingénieur qui connaît votre environnement informatique sur le bout des doigts. |
x | 1 | 2 |
ServiceDesk Votre point de contact pour toutes vos questions techniques. |
de 8h à 18h | de 8h à 18h | de 6h à 20h |
Consultations Sessions de formations ou de conseils avec l’un de nos experts. |
x | Optionnel | 4 |
Rapportage Rapportage périodique par rapport à votre environnement IT. |
x | Standard |
Élaboré |
Fastlane Toujours prioritaire au ServiceDesk pour vos problèmes techniques. |
x | x | v |
Options additionelles possibles |
1 | 5 | 4 |
Notre équipe de spécialistes est prête à vous aider à gérer vos systèmes informatiques complexes et à vous fournir les technologies et l'expertise les plus récentes.
Contactez-nous pour en savoir plus sur la manière dont nos services informatiques gérés peuvent contribuer à la croissance de votre entreprise.