Le domaine des TIC est devenu bien trop complexe pour qu’une PME dispose de toutes les compétences nécessaires en interne. Vos collaborateurs TIC internes ne peuvent pas tout connaître. Cela représenterait une charge de travail énorme pour eux. Et pourtant, le succès de votre entreprise dépend en grande partie de la qualité des technologies de l’information et de la communication.

Pourquoi ne pas faire appel à un véritable spécialiste en la matière, capable de prendre certaines tâches TIC à son compte, de vous donner des conseils avisés, de vous recommander les bons investissements et de vous accompagner pour que vous puissiez aborder sereinement l’avenir sur le plan des TIC ?

First Support Onsite : une assistance de première ligne spécifique dans vos locaux, certains jours et entièrement au service de vos utilisateurs !

Ingénieurs polyvalents et expérimentés pour prendre le plus grand soin de votre infrastructure TIC.

Nos Licensing Specialists vous conseillent afin d’optimiser votre gestion des actifs logiciels.

Trouvez une solution rapide, efficace et de qualité à vos problèmes informatiques grâce au Service Desk d’Aurelium

Il faut des développeurs talentueux pour mettre au point des environnements SharePoint conviviaux.

Des ICT Managers polyvalents et expérimentés, prêts à vous apporter une aide stratégique toute l’année durant.

Nos formateurs expérimentés aident vos collaborateurs à se familiariser avec les nouvelles technologies.