Pour les modules auxquels vous souscrivez, vous choisissez un niveau de service sous-jacent. Cela vous permet de décider de l'assistance que vous souhaitez recevoir de vos Services Gérés. Chaque niveau de service se compose de services fixes inclus. En plus, vous pouvez ajouter des options supplémentaires à chaque niveau.
Essential
La formule « Essential » est la formule la plus simple offerte par Aurelium. Celle-ci se base sur une collaboration simple où vous bénéficiez du soutien nécessaire pour vous garantir un service de qualité.
-
Collaboration simple
-
Soutien de base

Advanced
La formule de services gérés « Advanced » est la formule la plus demandée et celle qui offre unniveau de service complet.
-
Formule la plus choisie
-
Partenariat informatique complet

Premium
Les services gérés « Premium » représentent le nec plus ultra en matière d’assistance informatique proactive. Ce formule nous permet de maximiser notre rôle de partenaire stratégique et proactif.
-
Décharge informatique ultime
-
Formule tout inclus

Composez votre propre offre et obtenez un devis sur mesure.
Comparez nos contrats |
La plus choisie
|
||
---|---|---|---|
EssentialServices Gérés Essential est le contrat de service la plus simple d'Aurelium. |
AdvancedServices Gérés Advanced est notre paquet recommandé et vous offre un niveau de service plus complet et donc plus élevé. |
PremiumNos Services Gérés Premium est le nec plus ultra en matière de gestion proactive de l'informatique. |
|
Services de base |
|||
Personne de contact |
Customer Advisor
|
Shared ICT Manager
|
Shared ICT Manager
|
Réunions IT - par an |
Option
|
2
|
4
|
Accès à notre ServiceDesk |
✔
|
✔
|
✔
|
Heures de bureau |
8:00-18:00
|
8:00-18:00
|
06:00-20:00
|
Fastlane pour le ServiceDesk |
✘
|
✘
|
✔
|
Ingénieur dédié |
✘
|
1
|
2
|
Rapportage |
✘
|
Standard
|
Élaboré
|
Consultations (séances de conseil ou de formation) |
✘
|
✘
|
4
|
Options |
|||
Réunion(s) IT supplémentaire(s) - par an |
✔
|
✔
|
✔
|
Ingénieur(s) dédié(s) supplémentaire(s) (total max. 3) |
✘
|
✔
|
✔
|
Heures de bureau prolongées (06:00-20:00) |
✘
|
✔
|
Déjà inclus
|
Complément 24/7 pour les heures de bureau prolongées |
✘
|
✔
|
✔
|
Consultation(s) supplémentaire(s) - par an |
✘
|
✔
|
✔
|
Combinez avec les modules des Services Gérés
Avec les services gérés, vous choisissez les parties de votre environnement informatique à externaliser.

Pas sûr de vos besoins?
Une trajectoire Explore donne un aperçu clair de votre environnement informatique actuel. Grâce à des conseils d'optimisation concrets, vous bénéficiez d'une perspective d'avenir ciblée. Ainsi savez-vous immédiatement ce dont votre organisation a besoin.
