Les collaborateurs de notre Service Desk se tiennent à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes informatiques, qu’ils touchent au matériel ou aux logiciels. Ils traitent les demandes entrantes et les incidents en fonction de leur priorité. Ils vous assistent à distance ou envoient un technicien sur place, afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible, conformément au SLA (Service Level Agreement) convenu.

Comment fonctionne le Service Desk ?

Système de tickets

Afin de vous venir en aide au mieux, le Service Desk d’Aurelium fonctionne avec un système de tickets :

  1. Sur la base des premières informations à notre disposition, nous créons un ticket qui décrit le problème le plus précisément possible.
  2. Votre demande est ensuite transmise à un Service Desk Engineer, qui va tout d’abord essayer de vous aider à distance, ce qui nous permet de gagner du temps et évite des frais de déplacement inutiles.
  3. S’il s’avère difficile de résoudre le problème à distance, nous prenons rendez-vous avec vous et nous vous envoyons un collaborateur sur place dans les plus brefs délais.

Communication avec le Service Desk

Outre leur expertise et leurs compétences techniques, nos collaborateurs du Service Desk excellent dans la communication et mettent tout en œuvre pour satisfaire nos clients. L’équipe vous tient régulièrement au courant de l’avancement de la situation.

À chaque communication à propos d’un incident donné, il est important de mentionner le numéro du ticket dans l’objet de l’e-mail pour que nous puissions regrouper les informations et vous aider le plus efficacement possible.

Accessibilité du Service Desk

Le Service Desk d’Aurelium est accessible tous les jours ouvrables entre 8h et 18h. Vous pouvez le joindre en :

Vous avez besoin d’autres garanties ou d’un service plus rapide ?

Nous attachons la plus grande importance à vous offrir un service de qualité. Bien que nous nous efforcions de répondre à vos demandes dans les plus brefs délais, il est possible que vous ayez besoin de garanties plus ciblées ou d’un niveau de service plus élevé par rapport à notre offre standard.

Votre activité requiert peut-être une assistance en dehors des heures de bureau et/ou pendant le week-end ? Pas de problème ! Contactez-nous pour convenir d’un contrat de niveau de service (Service Level Agreement) sur mesure.

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