13 mar 2020
Gert Lambers

Nous vivons une époque mouvementée. Tous autant que nous sommes. Et ce n’est probablement pas près de s’arrêter. Nous n’énumérerons et ne répéterons pas ici toutes les mesures, car dès que nous les aurons énoncées, elles seront probablement déjà dépassées.

Une chose dont nous sommes toutefois convaincus est que la panique est mauvaise conseillère. Et, qui plus est, superflue. Soyons tous créatifs et voyons ce que nous pouvons faire pour nous adapter afin de traverser au mieux les prochaines semaines. Simplement parce que nous préférons penser en termes de solutions que de problèmes !

Notre équipe étudie déjà avec grand enthousiasme et engagement (c’est pour cela que je les aime) comment nous pourrons aider nos clients et d’autres entreprises à continuer à fonctionner en période de coronavirus. Nous pouvons lire ce qui suit dans la communication officielle des autorités, sous le chapitre « concernant le travail » : « Le travail doit se poursuivre dans la mesure du possible mais le télétravail doit être privilégié et, si nécessaire renforcé. »

À cela, nous pouvons apporter notre petite contribution ! En qualité de partenaire d’infrastructure informatique, l’organisation d’un télétravail sûr et performant est l’une de nos spécialités. Bon nombre d’entreprises possèdent du reste la technologie nécessaire, mais ne l’utilisent pas encore à ce jour de manière optimale !

Nous allons essayer par ce canal de partager déjà quelques conseils pour vous permettre d’exploiter de manière optimale l’infrastructure déjà présente au sein de votre entreprise. Nos collaborateurs travaillent actuellement d’arrache-pied, tenez donc notre site Web à l’œil !

Vous avez des questions ? Posez-les déjà via corona@aurelium.be – nous analyserons dans les plus brefs délais comment nous pouvons vous aider.